Site icon Bulles à Malices

Les disques démaquillant lavables sont-ils bon marché ?

maquillage et disques démaquillant lavables

illustration article les disques démaquillant lavables bon marché

[vc_row][vc_column][vc_column_text]En général, le premier achat zéro déchet que l’on fait ce sont les disques démaquillant lavables. Se nettoyer le visage est un geste du quotidien. Le matin et le soir, on se nettoie le visage pour prendre soin de sa peau. Il semble donc logique de commencer par là pour adopter une nouvelle routine.

Cet achat est donc justifié et logique lorsqu’on souhaite préserver sa santé et la planète.[/vc_column_text]

Les disques démaquillant lavables ZE 1er geste éco-responsable !
[vc_column_text]C’est une chouette idée mais ça coûte cher ! On entend souvent ce discours lorsqu’on tend  l’oreille au détour des rayons des magasins bio ou dans les conversations entre copines.

Eh bien pas tant que ça ! Je vais vous expliquer en quoi ils sont bon marché et bénéfiques pour vous, votre porte-monnaie et la planète :

Le petit plus : les disques démaquillant lavables sont jolis et colorés. Une touche de couleur dans sa salle de bain, rien de tel pour mettre de bonne humeur dès le matin !

[/vc_column_text][vc_single_image image= »686″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Voir la boutique » color= »peacoc » align= »center » i_icon_fontawesome= »fa fa-shopping-cart » add_icon= »true » link= »url:https%3A%2F%2Feshop.bullesamalices.com|title:Bulles%20%C3%A0%20Malices|| »][/vc_column][/vc_row]

Quitter la version mobile