Anne-Laure Moisy creatrice couches lavables

Bienvenue à vous, les parents parfaitement imparfaits qui cherchez à faire du mieux qu’ils peuvent pour le bien-être de son bébé.

Vous aimeriez :

  • réduire votre impact sur la planète ?
  • trouver des solutions positives et saines pour protéger votre bébé ?
  • faire des économies ?

Bienvenue ici, faites comme chez vous !

Je vous ai préparé une bulle de douceur pour que vous puissiez prendre soin de vous et votre famille de manière saine. Vous y trouverez des alternatives au jetable.

Les couches lavables Bulles à Malices sont confectionnées par mes soins avec passion.

Comme vous, j’étais à la recherche de la meilleure couche lavable pour mes enfants sans jamais trouver ce qui nous convenait. En 2013, j’ai décidé de coudre mes propres couches en les adaptant à mes enfants et ceux de mes amies.

Depuis, de nombreuses couches lavables tout-en-deux, classiques et tout-en-un ont pris vie sous mes doigts. Au fil des années, je me suis perfectionnée dans la fabrication et surtout, j’ai pris conscience qu’il fallait choisir des matériaux sains.

 

Aujourd’hui, je privilégie des matériaux biologiques tels que le chanvre, la micro-éponge de coton, la laine et Oeko-tex comme le PUL (tissu imperméable spécialement conçu pour les couches lavables).
J’ai choisi ces tissus pour leurs capacités d’absorption importantes, leur résistance, leurs propriétés anti-fongiques et bactéricides. Un gage de qualité qui assure une longue durée de vie … A vous les économies !

Ces matières biologiques respectent notre jolie planète mais aussi et surtout nos enfants, et ça, ça n’a pas de prix.

Avoir une couche lavable pas comme les autres ? C’est ma ligne directrice, je vous propose des minis-séries et surtout des pièces personnalisées grâce à des broderies (réalisées à la brodeuse) Vous pouvez également choisir les tissus pour avoir une couche unique.

Ensemble créons la couche lavable de vos rêves pour que votre bébé soit le plus beau du monde !

couche lavable bebe zero dechet Grenoble

Alors, prête pour l’aventure ?